Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Team " Cordage resseré "

    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Team " Cordage resseré " Empty Team " Cordage resseré "

    Message  Lordz Mer 24 Mar - 19:17

    Salout" Cool

    Je vien baptiser le topic " strategie ", et en même temps, vous faire part d'une team, qui, d'apres moi, est tres forte.

    C'est une team basée sur les arcs de Dofus Arena, et si bien joué, OS un ennemie !
    On utilisera les deux arcs : l'arc Ange et la mythique "Corde" .
    Voici l'organisation et la composition des personnage ( en ordre d'initiative ) :

    Cordophile , la Cratte (75 ini ) : Une cratte doté d'un jolie Arc ange et d'un jolie nom !! albino . Son arc lui permet d'esquivé la plupart des ennemies present sur le terrain (40% d'esquive en plus ). Elle sera bien plus chiante qu'il n'y parait : equipé de sort +PO et -PO, elle destabilisera plus d'un ( Oeil de Lynx, Oeil de Taupe et Tourmente Visuelle ) !

    Cordon , le sacrieur ( 10 ini ) : Les prochains perso' serons comme le sacri' : Doté d'une initiative basse ( 10 ). Ce sacrieur et equipé de la fameuse Corde, d'une Corbacoiffe (+20% dmg Air ), et d'un atoin ( -80% ini' ). Il est equipé aussi de "Furie", qui lui permettra de tué ses adversaires qui lui feront face ! cyclops

    Cordinette , la sacrieuse ( 10 ini ) : Elle remplira le même rôle que son compatriote Cordon . ( Tapper, tapper, et encor tappé .... ) rabbit . Il sera equipé de la même façon que l'autre sacrieur .

    Guignol , notre ecaflip ( 10 ini ) : Alors cette Ecaflip sera aidé par son ami l'enirispa, grâce a son sublime mot stimulant sunny . 7PA lui permettera donc d'enchainé une guigne sur un gros méchant, et ensuite lui mettre dans sa tronche une loterie qui tournera surement la roue du jeu ( Hohoho zatrix m'habite !! farao ). Il sera equipé d'une corbacoiffe , et de l'abraknyde ( -70 ini ) .

    Cordage , l'eniripsa salvateur ( 0 ini ) : Cordage porte bien son nom : il s'equipe de son Arc Ange, celui qui lui permettera de tout esquivé sur son passage , et d'ainsi soigné ses partenaires blessés au combat . Ses sorts sont : Mot revitalisant, Mot Stimulant ( a faire sur l'ecaflip, Guignol ), et pour surboosté la vitalité de ses amis qui combat pour lui, equipé-lui de son "Mot de Torture" !!


    Le but de cette team est :

    1er tour : Boosté vos amis en PO, avec le cra. Stimulé votre ecaflip en manque de vitamine, et avancé progressivement vers votre adversaire, tout en ayant 5/6 cases d'ecart.
    2eme tour : Si votre adversaire est dans votre ligne de mire, lancez vos fleches, foncez vers l'ennemie et laissez exploser votre furie, tournez la roue, et montrer lui le tirage geek !!
    tours suivants : N'hesité pas a guigné ceux qui vous ferons chier, soignez vos amis en zone si possible, et tappez, tappez, tappez jusqu'à ce qu'il capitule !!!! drunken !!!!

    Merci d'avoir lus ma strat', et n'hesité pas a la commanter !! jocolor


    Refait chaque jour le serment d'etre heureux Lordz
    Zatrix
    Zatrix


    Messages : 14
    Points : 10360
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Team " Cordage resseré " Empty Re: Team " Cordage resseré "

    Message  Zatrix Mer 24 Mar - 19:20

    Tu te serai pas inspiré des teams 6 personnages avec que des arcs lol!
    Ceci dit la team a l'air d'etre pas mal, puis surtout j'adore les noms.

    Voila je suis inscrit et posté un message j'en ai pour 3 mois a m'en remttre. geek
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Team " Cordage resseré " Empty =p

    Message  Lordz Mer 24 Mar - 19:27

    Mdr Zatrix !!

    Javou j'ai eu une certaine vague d'inspiration en entenden le mot " 6p corde " cyclops

    Et les noms sont biensur "Made in Lordz" geek

    Merci pour vos impressions sur ma team king

    Fait chaque jour le serment d'etre heureux

    Lordz
    Hakenine
    Hakenine
    Admin


    Messages : 32
    Points : 10433
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Team " Cordage resseré " Empty Belle stratégie !

    Message  Hakenine Mer 24 Mar - 19:31

    Waouh lordz tu tes surpasser Razz cette team a l'air bien fun a jouer. Et puis elle doit faire de bons dommages aussi. Bon je ne pense pas qu'elle sera la prochain leader du tournois mais bon c'est pas ce qu'on demande Very Happy . C'est une team bien originale qui est très efficace a mi-distance (et peut frapper au contact) elle en séduira plus d'un je pense, surtout ceux qui aime le fun (quand on dit que notre clan est un clan fun avant tout...! jocolor ). Je trouve l'ajout d'un eca guigne judicieux (la chance sera t'elle avec toi ?? geek ).
    Bon zatrix ca se voit qu'il s'est inspiré de 6p corde mais sa team a l'air plus solide a jouer (et plus fun aussi).
    Voila j'ai fini mon commentaire. J'espère pas vous avoir trop ennuyé Sleep .
    Hakenine.
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Team " Cordage resseré " Empty ;D

    Message  Lordz Mer 24 Mar - 21:49

    Belle analyse de ma team Hake' jocolor !
    Je post' des teams qui ne rusherons pas le laddders, mais j'esper allé loin avec farao
    Merci pour vos commentaires les gars ;D

    Sinon, il faudrai que d'autres gens du clan ayent s'inscrir non ?
    Et faut rendurcir les recrutements aussi, et recruté de bon joueur geek

    sur-ce, j'vous salut au passage king

    Refait chaque jour le serment d'etre heureux
    [i][b]Lordz
    Zatrix
    Zatrix


    Messages : 14
    Points : 10360
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Team " Cordage resseré " Empty Re: Team " Cordage resseré "

    Message  Zatrix Jeu 25 Mar - 21:31

    Alors je me permet de dire tres bonne team, malgré une map qui était en ton desavantage, la puissance de frappe est surprenante.
    Si je peux me permettre le defaut je pense sa doit etre les perso bouré de vie. Tu as eu du mal avec mon iop :p
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Team " Cordage resseré " Empty ff

    Message  Lordz Sam 3 Avr - 22:51

    Ouai javou !!

    Mais j'enleve ma sacri pour mettre une iopette avc couper/corde pour contré les bourrins boosté vita tongue

    Merci zatou pour tes com's rabbit

    Contenu sponsorisé


    Team " Cordage resseré " Empty Re: Team " Cordage resseré "

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:00