Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Team full invoque

    Zatrix
    Zatrix


    Messages : 14
    Points : 10360
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Team full invoque Empty Team full invoque

    Message  Zatrix Mer 24 Mar - 20:46

    Je fait une presentation avec laquelle je suis passer lvl 12 sans trop de probleme, j'ai par ailleurs delete cette team car les invoques ne sont pas aprecier par tous et pas stratégique alors dofus aren est un jeu stratégique.

    Je vais essayé de me souvenir un peu pres de ce que j'avais mis.

    -Un eni avec mot soignant et mot stimulant.
    -Une sadi avec 0 d'initiative, ronce, savoir poupesque et folle. L'un des piliers de l'equipe, il ne faut pas qu'elle meurt trop vite et surtout protégée là contre les traps. Ce qui m'avait charmé c'étais le fait de pouvoir faire 2 ronces ou 2 folles ou une ronce-une folle ou une folle-une ronce :p
    -Un iop avec me semble t-il -10 d'initiative, bond et épée du destin, cape bouftou et une dragocoiffe( le chapeau qui ressemble à un oeuf cassé)
    -un osa -20 d'initiative, benediction animal, bouftou et corbeau.
    -Un cra -5 d'initiative, fleche chercheuse et tourmente visuel. ( -1PO pendant deux tours).

    Une team qui tape tres bien sa doit donné -15 iop meme si souvent c'est plus (de coté), -18 sadi avec deux ronces, -10 osa avec bouftou/corbeau ( voir plus des fois), et -14 cra (au minimum). Ce qui donne 57 de dommages.
    Cela peut paraitre peu mais quand tu as un adversaire qui doit faire face à deux folles et un bouftou ou deux, cela devient dur a gerer.

    Gere un peu toutes les team sauf double sram *_*, lors d'un trap envoyé le cra comme kamikaze.
    Tous les personnages individuellement sont bons et collectivement sa devient l'enfer pour l'adversaire. Apres faut aimé joué l'invoque et se faire insulté. Suspect
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Team full invoque Empty =D

    Message  Lordz Mer 24 Mar - 21:59

    Zatrix, ayent deja fait face a ta team, j'peu certifié quelle casse les ******* !!! affraid
    Fragile contre les team Zone, mais franchement, bien faite king
    Ecoute pas les autres ( comme waltoa bounce ) qui disent que c'est anti jeu, juste parc'quelle perdait xD !!
    Allé sur-ce, j'te dit a plus IG Razz

    Refait chaque jour le serment d'etre heureux
    Lordz
    Hakenine
    Hakenine
    Admin


    Messages : 32
    Points : 10433
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Team full invoque Empty Re: Team full invoque

    Message  Hakenine Jeu 25 Mar - 20:36

    Celle la zatrix tu la jouer contre moi : j'avais failli gagner (perdu sur un bug il me semble) et j'avais trap le iop Razz . En tout cas elle est bien dur a gérer pour beaucoup de teams alors pourquoi ne pas la rejouer ??
    Hakenine
    Zatrix
    Zatrix


    Messages : 14
    Points : 10360
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Team full invoque Empty Re: Team full invoque

    Message  Zatrix Jeu 25 Mar - 21:13

    oué tu m'avais trapé mon iop avec la carte héroïque comme un gros noob xD.
    pourquoi plus la joué, bah par principe je ne supporte pas qu'on dise que je joue une team anti-jeu. Je hais ce genre de team tout comme les metas. Presque à chaque match j'avais des commentaires désagréable. Alors je delete, mais comme c'est une bonne team je la post pour que les gens du clan en profite. Si vous faire insulté vous ennuie pas.
    Je vais decrire aussi une de mes teams préféré que je ne joue plus car elle ressemble au 2 iop/feca.
    avatar
    Xx-Dracul-xX


    Messages : 8
    Points : 10341
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Team full invoque Empty Re: Team full invoque

    Message  Xx-Dracul-xX Mar 30 Mar - 20:57

    a oui comme même ça doit faire bien chie"" mais comment as tu fais pour faire 2 ronces? t'es sur de pas avoir oublié cape bouf ? ='(
    Sinon g g zatrixounet
    Zatrix
    Zatrix


    Messages : 14
    Points : 10360
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Team full invoque Empty Re: Team full invoque

    Message  Zatrix Mer 31 Mar - 9:52

    oui la sadida a une cape bouftou ^^", merci de me l'avoir fait penser affraid .

    Dracul post sur le forum hi bip bip houra cheers
    Twinkers
    Twinkers


    Messages : 6
    Points : 10110
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Team full invoque Empty Re: Team full invoque

    Message  Twinkers Dim 18 Juil - 13:44

    Cette team j'ai déjà joué contre et j'ai gagné mais c'est vrai elle casse les ******** affraid surtout que je jouai iso j'ai iso sadi et le reste c'était plus compliqué mais aussi c'était joué par un noob donc ...

    Contenu sponsorisé


    Team full invoque Empty Re: Team full invoque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:49