Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Team Patafixe

    Zatrix
    Zatrix


    Messages : 14
    Points : 10360
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Team Patafixe Empty Team Patafixe

    Message  Zatrix Jeu 25 Mar - 21:28

    Voila je vous invite à comtempler une sublime team ( pas vantar du tout).
    Elle se compose :

    -un iop : bond/pression/coupez. Comme habit ( on est pas chez les nudiste ici rho) d'une cape crakeleur et la couronne de Nidhane.

    -une iop ( pas de jaloux ^_^) : bond et pression. Elle a des habit aussi, desolé lordz :p une cape crak et la couronne. 5 on a le roi et la reine dit donc)

    -une feca bah oué une team glue sans feca c'est comme un ours sans poils ( aucun rapport cherchez pas). Attaque nuageuse/faiblesse/téléportation et treve( on peux prendre un café avec l'adversaire en attendant). Vêtu de la couronne et de la cape crak ( décidement ils ont le meme tailleur Surprised made in Zatrix qualité XXL).

    - un cra Fleche chercheuse/fleche glacé ( il peut faire des sorbets, c'est un de ses rares qualités x) ) et tourmente visuel : depuis la mage le -1PO fait mal aux eni mot soignant é_é.

    -UNE ENI avec simplement mot soignant et oui Lordz ta entendu seulement mot soignant c'est a dire sans habit =O.

    Il peut y avoir une variante, enlevé l'eni et rajouté cape et coiffe prespic au cra, rajouté coupez a la iop et je crois avoir mis des dragocoiffes au feca et a un iop et le Réhokul a deux personnages me semble t-il.

    Alors faire attention au team poison et au team piege qui sont gerable mais souvent à pas grand chose.
    Contre les trap eviter de perdre Feca et les deux iop.
    N'hesiter pas a lancer treve qui immobilise un tour et placé vos perso pour soit fuir ou géné l'adversaire qui trap.
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Team Patafixe Empty x)

    Message  Lordz Ven 2 Avr - 19:36

    Mdr zatrix !! xD
    Tkt j'prenderai ma revanche x)

    Sinon ta team , faudra faire un 'tit test, histoire de voir ce qu'elle vos =p

    Allé A+ IG mec Wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:26