Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Postulation

    avatar
    Hank
    Invité


    Postulation Empty Postulation

    Message  Hank Mar 17 Aoû - 20:19

    Voila je vais me decrire , postuler pour entrer " veritablement " dans Never Die , innea Wink .


    Alors IRL , je suis un homme " héhé " de 15ans , qui aime la vie :p pas trop geek je joue environ 2, 3h max par jour . je vais passer en 1er ( jamais redoublé Wink ) . Niveau musicale j'aime de tout surtout de la dance , club .... .


    IG je suis un joueur qui s'appelle Hank , je joue depuis environ 2 ans ( avec un long break de 6 mois ) . J'ai des bons amis IG comme Lordz Smile et Pok mais KGB ^^ . voila j'aime les team originales ( tout le monde le dit mais bon c'est vrai : ) ) Je kiff surtout ( vous allez dire meta ) mais la remasterisation d'une team que je joue depuis 1an 1/2 la iop muti :s ! cheers voila voila


    J'attend les tests et sinon bah j'ai hate de rencontrer Enjoy ^^ jconnais pas trop et vive Never Die :p
    Innea
    Innea


    Messages : 82
    Points : 10368
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon pc

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message  Innea Mar 17 Aoû - 20:30

    Hank a écrit:postuler pour entrer " veritablement " dans Never Die , innea Wink .
    O.O Houra !

    Bon bah que dire ... a par que tu a mit du temps a le faire.

    Tu joue un peu EVO ?

    Bon j'ouvre le post de vote alors.

    avatar
    Hank
    Invité


    Postulation Empty Postulation

    Message  Hank Mar 17 Aoû - 21:04

    Euh oui evo la jviens de passer lvl 2 mais je vais continuer sur l'evo parce que l'elite me chauffe ^^ voila voila Smile
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Postulation Empty :)

    Message  Lordz Mar 17 Aoû - 21:39

    Enfin Hanki tu postule chez nous ^^ !
    Bah on t'attend pour te tester, et bons tests a toi l'ami Wink !

    Lordz

    Enjoy
    Enjoy


    Messages : 112
    Points : 10826
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC...

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message  Enjoy Mer 18 Aoû - 9:51

    OMFG hier soir j'etais dans mon lit, je voullais répondre sur ce post, quand soudain la porte c'est ouverte (imaginez trois point d'exclamation, je suis sur un mac portable et c'est pas le mien je sais pas comment ça marche c'est trop la merde)(ah si je viens de trouver c'es en dessous du 8...)!!!!!!!!!!!!!!!! et je me fais aggresser a coup d'oreillers par deux filles parceque j'avais pas fini leur cocktail (il avait un gout. euh..... ) donc j'ai pas pu finir le message, elle ont fini dans la piscine et apres bah j'avais carremen zapé.
    treve de bavardage useless.

    je te connais pas mais t'as un raport avec baby-hankey ? si oui c'est non. (je me comprends)
    donc, 15ans c'est bien 2ans aussi et le reste ? bah on en sait rien t'as rien mis =)
    donc pour me rencontrer je suis actuellemnt en déplacement pour affaires (ahah, les affaires ça va etre a amsterdam au retour XD) je rentre la veille de la rentrée mais sinon j'habite dans le sud, cote d'azur, t'sais ? c'est la ou y'a le soleil, la plage.... tout plein de trucs quoi =) bref osef un peu! (trop content d'avoir trouvé le point d'exclamation !!!!!)

    donc, en parlant d'evo, le compte commun avance ? y'a quedal qu'avance c'quoi c'bordel ! la site y'a pu rien le fofo faudrait que vous positez plus Very Happy

    pour parler de pok, faut qu'il se bouge son cul de venir, et ygg aussi, PUTAIN De BORDEL DE MERDE apple c'est vraiment pouri pour les ordis il a plus de batterie, je vous laisse et encore une fois je sais plus ce que je voullais dire.............

    ah si Smile

    Mais enfait j'ai pas le temps de l'ecrire c'est con Very Happy
    Innea
    Innea


    Messages : 82
    Points : 10368
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon pc

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message  Innea Mer 18 Aoû - 10:03

    Le compte commun n'avance pas pour répondre a ta question.

    Poster plus ? Pour gagner plus ? si seulement lol ^^. Bah lordz et moi on c'est aperçus que c'était toujours lordz, miki, enjoy et moi qui post ... alors je vais dire au autre de poster quand je les verais co.
    Hakenine
    Hakenine
    Admin


    Messages : 32
    Points : 10433
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message  Hakenine Mar 24 Aoû - 16:36

    Enjoy a écrit: je me fais aggresser a coup d'oreillers par deux filles
    Salaud...
    T'façon chui sur c'était ta grand-mere et sa meilleure pote Razz

    Contenu sponsorisé


    Postulation Empty Re: Postulation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:33