Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Postulation

    avatar
    Hank
    Invité


    Postulation Empty Postulation

    Message  Hank Mar 17 Aoû - 20:19

    Voila je vais me decrire , postuler pour entrer " veritablement " dans Never Die , innea Wink .


    Alors IRL , je suis un homme " héhé " de 15ans , qui aime la vie :p pas trop geek je joue environ 2, 3h max par jour . je vais passer en 1er ( jamais redoublé Wink ) . Niveau musicale j'aime de tout surtout de la dance , club .... .


    IG je suis un joueur qui s'appelle Hank , je joue depuis environ 2 ans ( avec un long break de 6 mois ) . J'ai des bons amis IG comme Lordz Smile et Pok mais KGB ^^ . voila j'aime les team originales ( tout le monde le dit mais bon c'est vrai : ) ) Je kiff surtout ( vous allez dire meta ) mais la remasterisation d'une team que je joue depuis 1an 1/2 la iop muti :s ! cheers voila voila


    J'attend les tests et sinon bah j'ai hate de rencontrer Enjoy ^^ jconnais pas trop et vive Never Die :p
    Innea
    Innea


    Messages : 82
    Points : 10368
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon pc

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message  Innea Mar 17 Aoû - 20:30

    Hank a écrit:postuler pour entrer " veritablement " dans Never Die , innea Wink .
    O.O Houra !

    Bon bah que dire ... a par que tu a mit du temps a le faire.

    Tu joue un peu EVO ?

    Bon j'ouvre le post de vote alors.

    avatar
    Hank
    Invité


    Postulation Empty Postulation

    Message  Hank Mar 17 Aoû - 21:04

    Euh oui evo la jviens de passer lvl 2 mais je vais continuer sur l'evo parce que l'elite me chauffe ^^ voila voila Smile
    Lordz
    Lordz