Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    candidature nde CaLlY

    avatar
    CaLlY
    Invité


    candidature nde CaLlY Empty candidature nde CaLlY

    Message  CaLlY Sam 14 Aoû - 21:02

    Bonjour les nervers

    je nomme maxime j'ai 15 ans je suis actuellement en apprentissage chapentier je joue a dofus arena des que j'ai du temp de libre et je fait pas mal de sport

    mon coach ce nomme CaLlY de niveau 7 élite je ne joue pas trop évo j'aime moin il y a 4 mois avant la maj j'était lvl 16 je me nommé (BBBOOOOOOOOOO) lol pour ce qui s'en souvienne j'aime la stratégie et parlé avec les gens voila tous =) j'espére que ma candid attirera votre attention voila merci et bon jeux a tous
    Pro-Legend
    Pro-Legend


    Messages : 21
    Points : 10128
    Date d'inscription : 19/07/2010

    candidature nde CaLlY Empty suite ...

    Message  Pro-Legend Sam 14 Aoû - 23:03

    Humm c'est trop court, il faudrait que tu en refasse une un peu plus longue et explique tes motivations,ce que tu pourrait apporter ... ect
    Bref ce lien a était créer pour t'aider : Very Happy

    Ici !
    mikilleiou
    mikilleiou


    Messages : 61
    Points : 10191
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Beh ça sa dépend ou je suis ...

    candidature nde CaLlY Empty Re: candidature nde CaLlY

    Message  mikilleiou Dim 15 Aoû - 0:24

    me fais penser a mon cousin =o enfin oui c'est un peut court ,
    pourquoi veux tu nous rejoindre ?
    qu'est ce que tu joue ,
    ce que tu écoute comme musique ( trèès important !! )
    ect... qu'on en sache un peut plus sur toi quoi Wink sinon je risque d'être abscent quelque temps , ou quelque semain si j'arrive pas a mettre DA sur les pc anglais
    avatar
    CaLlY