Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    candidature nde CaLlY

    avatar
    CaLlY
    Invité


    candidature nde CaLlY Empty candidature nde CaLlY

    Message  CaLlY Sam 14 Aoû - 21:02

    Bonjour les nervers

    je nomme maxime j'ai 15 ans je suis actuellement en apprentissage chapentier je joue a dofus arena des que j'ai du temp de libre et je fait pas mal de sport

    mon coach ce nomme CaLlY de niveau 7 élite je ne joue pas trop évo j'aime moin il y a 4 mois avant la maj j'était lvl 16 je me nommé (BBBOOOOOOOOOO) lol pour ce qui s'en souvienne j'aime la stratégie et parlé avec les gens voila tous =) j'espére que ma candid attirera votre attention voila merci et bon jeux a tous
    Pro-Legend
    Pro-Legend


    Messages : 21
    Points : 10128
    Date d'inscription : 19/07/2010

    candidature nde CaLlY Empty suite ...

    Message  Pro-Legend Sam 14 Aoû - 23:03

    Humm c'est trop court, il faudrait que tu en refasse une un peu plus longue et explique tes motivations,ce que tu pourrait apporter ... ect
    Bref ce lien a était créer pour t'aider : Very Happy

    Ici !
    mikilleiou
    mikilleiou


    Messages : 61
    Points : 10191
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Beh ça sa dépend ou je suis ...

    candidature nde CaLlY Empty Re: candidature nde CaLlY

    Message  mikilleiou Dim 15 Aoû - 0:24

    me fais penser a mon cousin =o enfin oui c'est un peut court ,
    pourquoi veux tu nous rejoindre ?
    qu'est ce que tu joue ,
    ce que tu écoute comme musique ( trèès important !! )
    ect... qu'on en sache un peut plus sur toi quoi Wink sinon je risque d'être abscent quelque temps , ou quelque semain si j'arrive pas a mettre DA sur les pc anglais
    avatar
    CaLlY
    Invité


    candidature nde CaLlY Empty suite

    Message  CaLlY Dim 15 Aoû - 14:48

    Bonjour

    a votre demande je refait ma candid =)

    donc alors parlons de moi irl j'ai 15 ans je m'appelle maxime je suis actuellement en apprentissage chapentier je fait du sport j'écoute de tout en musique mais surtout électro (chemicals brothers , Mr OIZO , bloody bethroot , ... )

    alors in game je suis un coach male de niveau 7 en elite de niveau 1 en évo XD en élite je joue un team de 4 p 2sadi avec dofus emeraude, poison, bloqeuse, puissance sylvestre ensuite un enu avec dora, guenille, dofus emeraude , pelle fantomatique et enfin un feca avec coiffe bouftou, dofus emeraude, cape du WA WABIT, corbaka, trêve et attaque nuageuse j'ai actuellement 12 victoires et 3 défaites voila alors pour ce qui est de mes présence en jeux je ni suis pas énormement la je suis en vacances mais je reprend le boulot le 23 aout donc je ne pourrait jouer que certain soir ensuite pourquoi je veux venir dans votre guilde ba je ne la connaisait pas et j'ai discuter avec lordz et puis pro-legend aussi et j'ai trouvé les joueurs de la guilde plutot simpas et voila pourquoi ce choix.

    Voila j'espere que ce post vous plaira plus. Amicalement CaLlY . ;P
    Innea
    Innea


    Messages : 82
    Points : 10368
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon pc

    candidature nde CaLlY Empty Re: candidature nde CaLlY

    Message  Innea Dim 15 Aoû - 15:17

    CaLlY a écrit:Bonjour

    Bonjour ='), j'aime bien ta candidature moi. Hum j'ai oubliée ce que je voulais dire car j'ai été me chercher une glace ...
    Enfin bref miki ouvrira ( ou pas ) un post pour les vote et a partir de ce moment on te testera.
    Bonne vacances pour les quelque jours qui te rèste
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    candidature nde CaLlY Empty =fd

    Message  Lordz Lun 16 Aoû - 22:14

    Alors !
    Je suis POUR l'admissions de Cally a ND.
    1: Il se demerde bien
    2: Il est simpatoche et il aime l'electro (Looove Very Happy)
    3: Bah il ma battut xD

    Un bon OUI, et j'espere que vous autres "testeurs" soyez simpathiques sur vos propos, merci

    Contenu sponsorisé


    candidature nde CaLlY Empty Re: candidature nde CaLlY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:32