Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Me kill you ... (RP)

    mikilleiou
    mikilleiou


    Messages : 61
    Points : 10191
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Beh ça sa dépend ou je suis ...

    Me kill you ... (RP) Empty Me kill you ... (RP)

    Message  mikilleiou Jeu 22 Juil - 19:50

    Bonjour , donc je suis ici pour vous conter mon histoire ...

    Au commencement , Mikilleiou n'étais qu'un aventurier disciple de sram et de sacrieur : corps fin violet comme le recommande le dieu sram et cheveux rouge de son propre sang comme l'exige la déesse sacrieur. Il parcourait le monde et s'il n'était pas réputé pour son talent ou sa force , était réputé pour sa gentillesse aupres des autres aventuriers , toujours prêt a aider les apprenti et à les lancer dans le monde .

    Mais ce personnage que j'étais , dont je ne me rapelle plus le nom , avait une autre destinée que de marquer les esprits du monde des 12 .

    Un jour , ses amis avais décider de l'emmenner à la montagne koalak ... mais se faissant distancer par ses camarades monté , il se retrouva rapidement seul , entourer de koalak tous plus étrange les un que les autres . Soudain , une explosion terrible eu lieu a quelques kamamètres de là . des entraille de la terre surgit un énorme bras bleu qui me saisie et m'envoya vers une autre dimension : l'hormonde !

    à mon reveil , je me trouvais sur un ilot ... me relevant je constatais que mes vêtements . je courais a l'arbre le plus proche et m'accrochais quelques feuilles aux hanches pour conserver un minimum de ma pudeur .

    Ce n'est qu'a ce moment là que je constais qu'un tofu m'épiait du haut de son rocher , la faim au ventre , je commençait a refflechir a different moyen de l'atteindre pour en faire mon repas . mais c'est alors , qu'à mon grand étonnement , celui-ci m'adressa la parole :

    "hey , budy ! Je suis le tofu de superbidi .
    Qu'est ce que tu fais ici ? t'as jamais entendu parler des Hell's Tofu a ce que je vois ...
    Tu veux que je te chante un petit requiem ?"

    avant que je puisse lui répondre il s'envola et des tofu , avec de terrible casque sortir d'un buisson :

    tofu anarchiste sur sa harley poser
    tenais en son bec un guerrier ...
    et c'est en faisant gigoter son cadavre
    qu'il me tien a peu prêt ce langage :

    "quess tu fou dans not' terrain vague bouseux , là t'es chez les hell's tofu alors parle tant que t'as des dents ! ...
    Quoi ? qu'est que c'est que cet endroit ? zavez entendu les mecs ? un guignol qui arrive tout droit du monde des 12 ! j'vais te faire un résumé vite fais : ici t'es dans l'hormonde , le royaume des démons des heures tu va être engager dans une équipe et être charge de te battre pour atteindre là première place et âtre libre ...
    Sinon ? beh , tu meurt ...
    Mais tant que t'est là tien on va t'enseigner les rudiments de l'arène ."

    C'est ainsi que commença mon apprentissage auprêt de ces tofu fan de heavy metal . Ces mêmes tofu qui m'ont fait découvrir tant de grand groupe tels que In Flames , Systhem of a Down et au bout de quelques mois de formation , il m'envoyèrent voir le demon III , Je ne parlais pas encore correctement le dialecte de l'hormonde alors il s'adressa a moi avec le langage de brâkmar comme il put : "you win battles or Me Kill You"

    Là syntaxe de cette phrase laissait a désirer mais elle restait plus que clair : pour survivre je devrait me battre .

    Je triomphais de tous les combats qu'il me proposait : autant le terrible défis du pousse -pousse que le bomb-doll

    Et après mes prestations c'est ainsi qu'il me batisa,
    Me Kill You : Mikilleiou
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Me kill you ... (RP) Empty =O

    Message  Lordz Jeu 22 Juil - 20:09

    ME KILL YOU !!!

    J'avait jamais pigé !!!! XDDD

    Bonne presentation malgres quelques petites fautes ( prof lordz de retour Cool )
    mikilleiou
    mikilleiou


    Messages : 61
    Points : 10191
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Beh ça sa dépend ou je suis ...

    Me kill you ... (RP) Empty Re: Me kill you ... (RP)

    Message  mikilleiou Jeu 22 Juil - 20:13

    ouai go editer mes fautes Surprised j'ai toujours été naze en orthographe heureusement que t'es là :p
    Enjoy
    Enjoy


    Messages : 112
    Points : 10826
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC...

    Me kill you ... (RP) Empty Re: Me kill you ... (RP)

    Message  Enjoy Jeu 22 Juil - 21:12

    Mintenen je v méclatay a korijay toute lait phote de lordz !!! confused

    Contenu sponsorisé


    Me kill you ... (RP) Empty Re: Me kill you ... (RP)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:54