Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Presentation du "Lordz"

    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10437
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    Presentation du "Lordz" Empty Presentation du "Lordz"

    Message  Lordz Lun 19 Juil - 16:18

    OYO !!! Mais c'est moi !! :DDDDD

    *Humeur de passage*

    Salut ! Moi c'est "Lordz", membre du clan Never Die ( et Bras Gauche du "grand" Enjoy )

    Une presentation IRL pour commencer :
    Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, et j'habite dans l'ouest ( plus precisement dans le morbihan ==> vers Lorient ). Je suis mesure 1.90 d'où ùon surnom Lordz le Grand ( bon je m'emporte king ). J'aime les filles (L'), draguer, le Sport ( 2 ans de Basket en Haut Niveau ), les potes, et biensur D.A !

    Presentation IG de mon coach "Lordz" :

    Voila voila ! Mon coach se nomme Lordz, comme dans toutes les autres beta-tests de D.A ( dofus arena pour les incultes ) *Clin d'oeil a Enjoy* . Ancien joueur, +3 ans de jeu a mon actif, je pense etre un joueur experimenté. Mon coach aime se vanter, vanner, rigoler, se tapper des delires, poutrer le noobs, inventé de nouvelles team. Il aime pas les META(capote?) , et les Kikitoudurs ( Alias Nooby ), et aussi les No brain.
    J'aime bien joué des 5p, que je trouve tres flexible et souvent tres fun a jouer.
    Je fait souvent du 2v2 ( Dedicace a mon partenaire Yggdrasill ;D ), ancien 1er ladder, et en c'moment 2eme ladder de la gold ( 36 VC / 0 D ).
    Mes sort preferés sont épée celeste, épée destin , Vol du temps, sacrifié, Fossilisation, maladresse, Attaque mortelle, Ralentissement, et biensur le terrible couper ! ( tout les sort biensur en CC rendeer ).

    Voila une courte presentation d emoi et ma moitié.
    J'espere a bientot IG ou sur Skype ( MP moi pour avoir mon adresse et se tapper des delires ) . Lordz
    Enjoy
    Enjoy


    Messages : 112
    Points : 10826
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC...

    Presentation du "Lordz" Empty Re: Presentation du "Lordz"

    Message  Enjoy Lun 19 Juil - 16:51

    Allez, clin d'oeil a ygg aussi, le pgm qui fait perdre 35CSQ en 2vs2 parcequ'il se trompe d'armure !! Hmmm c'est du lourd tout ça Very Happy
    Je veux aussi rajouter que la 5p de lordz est pas mal du tout, quand on se bat il ne me tape pas une fois du combat Very Happy c'est énorme.
    VIVE METACAPOTE !!!! What a Face

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:15