Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Candidature d' Ozaryo

    avatar
    Ozaryo


    Messages : 1
    Points : 8843
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Candidature d' Ozaryo Empty Candidature d' Ozaryo

    Message  Ozaryo Mar 10 Avr - 17:13

    Bonjour, je viens pour poser ma candidature ( sans blague?! ) donc je vais vous faire une petite représentation du beau gosse que je suis xD

    IG, je m'appelle Ozaryo, je suis actuellement niveau 7 mais je vais commencer à me mettre à fond dans le ladder.
    Je n'écris pas en sms et je n'est pas le syndrome de la kevinyte Suspect et je n'insulte pas.

    Je joue plutot du 5p, plus ou moins originales mais j'essaye toujours de jouer des sorts que personne ne joue jamais pour me démarquer, et je tue l'adversaire a petit feu... Mais j'adore la trap ou le One Shot What a Face .

    Motivations: Bah un clan qui a de la renommée avec plein de gars que j'aime bien : Meyan, pro-legend, awlh etc...
    Apparement il y a une très bonne ambiance et c'est tout ce que j'aime, faire rire et discuter avec des amis
    Et un clan qui est dans le top 3 aussi vite.... WAW

    IRL,j'ai 12 ans et demi, je suis en 4e et j'habite en Alsace. ( fait péter la choucroute!!!).

    J'ai Skype et MSN.

    Mon ancien coach est Sushix ^^...

    Voila voila... en espérant etre accepté.. cat Ozaryo

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:25