Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Inscription koth [Titre original par un joueur original -lol-]

    avatar
    koth


    Messages : 1
    Points : 8917
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Inscription koth [Titre original par un joueur original -lol-] Empty Inscription koth [Titre original par un joueur original -lol-]

    Message  koth Dim 4 Mar - 4:30

    Wêshh âlôrs ke sa sôuat Klair VoÔu m3 preunéi 0u Z'éTe Dé4d !


























    ...
    J'assume tout arrêt cardiaque provenant de cette phrase. I love you
    Bref, je suis koth, un jeune joueur puisque je vis depuis 5475 jours ! cheers (avis aux matheux : 5475: 365 | ne venez pas vous plaindre avec vos années bissextile Suspect )



    Mes teams
    J'aime le piment d'espelette
    j'aime les 4-5p
    j'aime l'initative 0 ou moins parce que,
    j'aime la mort subite
    j'aime les quand c'est fade, j'aime quand c'est cru, j'aime quand c'est congelé
    Je déteste les équipes 6p non-maîtrisées ( cf : méta;noob;tripledouble ... bwef, de quoi exprimer joyeusement son mécontentement scratch )

    J'aime bien le rush mais a utiliser avec modération. Je change de team souvent, je déteste qu'on me traite de métagamer lorsque j'utilise ma propre team. J'AI COMME UNE ENVIE SOUDAINE DE LUI METTRE DES COUPS DANS LA FIGURE BOUTONEUSE PROVOQUéE PAR LA PRé-PUBERTé A TRAVERS MON ECRAN OU S'AFFICHE LE '' AHAHAH SAL NOOB TU META TFAÇON Té QU'UN BOLOSS '' !
    En outre, Je ne rage pas ( Evil or Very Mad ) et je suis plutôt fair-play lol!

    Sinon, j'ad cyclops cyclops cyclops re les perles de youtube, tels NormanFaitDesVidéos, Cyprien, HugoToutSeul, LaFerme Jerome, PV Nova ! Very Happy
    Ma passion c'est le water-polo, je fais aussi du tennis et du basket!
    j'aime
    Je mix aussi des chansons j'ai du matériel de dj. Par conséquant j'aime les mix des dj, je ne rate aucune chanson de David Guetta ( mouais encore parfois c'est nul ) ni de Pitbull (même si 3/4 de ses chansons sont bourrées de paroles incompréhensibles de sa part)
    Un petit coup de coeur : Flux Pavillon - Bass Cannon que j'ai particulièrement apprécié dans le dubstep (aussi un peu de skrillex mais je suis assez séléctif sur ses morceaux)
    Je parle *partant du plus maîtrisé vers le moins*
    anglais, français, turc, allemand, espagnol.

    Une bonne raison pour laquelle j'aimerais bien rejoindre votre clan.. Déjà Koth (3857192389) et [Never Die (XVI)] ça sonne bien non ?
    Non mais sérieusement, je crois que c'est parce qu'il y a deja une bonne ambiance d'apres mes connaissances et puis c'est un clan actif à ce que je vois (un des seuls en ce moment d'ailleurs), le niveau ''qualité'' du clan, je crois que c'est une des seules a être aussi homogène par rapport a la mentalité des joueurs (Eh oui il y a aussi des débiles kikoos qui méta... Qui d'ailleurs ne sont pas dans ce clan -BIIIIG UP- ) et puis Awlh c'est quand même un grand joueur.. Une légende vivante de l'histoire de Dofus-Arena, un.. un.. un dieu, un sauveur, un boss, je dirais même un génie ( Un peu de lèche au passage ne fait rien de mal Cool )

    Rôle-Play:
    Un beau jour ensoleillé en mois de Marseus où il faisait 39 degrés Arenius, Koth, explorateur qu'il est, se rendit sur une île déserte... Une demi-heure plus tard, l'île se décrocha du reste du monde des douze ( j'aime pas dire quatorze, c'est moche sérieux... :/ ) et ce petit c*n se retrouvit au milieu de nulle part accompagné de sa mandoline chérie. Mais celui-ci n'avait pas l'émote pour jouer, donc il l'utilisa pour en faire un feu de bois ( ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, j'improvise !)
    C'est alors qu'un groupe d'hommes sont arrivés avec un bateau de rescousse, Koth n'en cru pas ses yeux il se précipita vers eux en larmes, pensant que ces 12 hommes habillés en plume de wapin. Mais enfait ils étaient venus pour racketter sa doudoune fait en plume de piou. Ils déshabillèrent le pauvre Koth et repartirent en quête d'autres victimes. Depuis Koth est tout nu sur l'île (Chute d'histoire terriblement nulle je vous l'accorde)

    Sur ce je vous souhaite une lecture agréable (si par hasard vous êtes bête et que vous préfèrez commencer à lire de la fin au début drunken )

    Cordiamicalechaleureuseamoureusement | Koth

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:11