Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Candidature

    avatar
    Soulye
    Invité


    Candidature  Empty Candidature

    Message  Soulye Mar 31 Aoû - 20:21

    Bonjour a tous,
    Je me présente, irl je m'appelle benjamin j'ai 15 ans et mon pseudo IG est Soulyeman (Rien a voir avec Souleyman Smile ).
    Met passion sont les jeux online, mes potes, les soirées.
    Sa fait pas si longtemps que sa que je joue a DA ( Je nais que 1j et 6h de jeu Embarassed ), mais un peux plus de deux ans d'expérience dofus.
    Je joue en mode évolution (Niveau 3) mais sa m'arrive de jouer en élite de temps en temps.
    Ma compo fétiche en évolution est 1sacri 1énu 1xelor 1iop, et sa a l'air de plutôt bien marcher ( Sur 83 combats a l'heure ou j'écris je compte 63 victoires pour 20 défaites ).
    Met heures de connexion sont très aléatoire pendant les vancances.
    Mes motivations pour rejoindre votre clan sont que j'ai envie de ne plus être seul quand je joue et votre clan ma l'air d'être sérieux ces pourquoi je pose ma candidature.

    Sur ce je vous dit bon jeu et A bientôt Wink
    mikilleiou
    mikilleiou


    Messages : 61
    Points : 10191
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Beh ça sa dépend ou je suis ...

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message  mikilleiou Mer 1 Sep - 19:17

    bonjour c'est pour te prevenir que never die a fermé ses portes , en effet suite a des problemes interne ( voir section salon de thé du forum ) le meneur a décider d'arreté DA et la plupart des membres on quitté le clan ( dont moi :p ) . Désolé de t'apprendre cette nouvelle
    en revanche je peut , si tu le désire , guidez tes premier dans la competition 'élite' de l'hormonde . pour celà tu peux me contactez IG /w mikilleiou .

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:59