Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Hakenine
Enjoy
Innea
7 participants

    La fin du clan ?

    Innea
    Innea


    Messages : 82
    Points : 10338
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon pc

    La fin du clan ? Empty La fin du clan ?

    Message  Innea Lun 23 Aoû - 19:17

    C'est la fin du clan, tout le monde part ... en 8heure le clan a perdu 5 membre voila, pro-legend est partis, robot, hank, tofouf, voila c'était juste pour donné des nouvelle a enjoy

    Enjoy
    Enjoy


    Messages : 112
    Points : 10796
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC...

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  Enjoy Mar 24 Aoû - 7:27

    Franchement vous avez quel âge? C'est si dur que ça de pas se prendre la tête quand je suis pas la? Il se passe exactement la même chose que l'an dernier, sauf que la, j'ai vraiment pas envie de tout reprendre......
    Je garderais certains souvenirs de certans membres,
    Lordz: ça réponse 'tu peux partir en vacances tranquie mec, t'inquiette pas tu peux compter sûr moi, je vais m'occuper du clan'
    Oui j'ai vue ça lordz....
    L'ours pas trop présent mais sympa, le comportement des metz l'as fait abandoner DA
    Pro, au début je le croyais con, mais an fait il est simple, cherche pas la merde et est assez cool
    Innea, sympas, quoique sur la fin avec lordz......
    Weskiie, trop cool, rien a lui reprocher, elle dessine super bien et allait refaire le design du forum
    Anarchy, sympas mais assez relou quelques fois, en partie a cause de son écriture
    Je pense que j'en oublie, j'en suis même sur, mais j'an pas la liste en tête
    A tout les nouveaux. Qui espéraient avoir un clan fun, avec un bon niveau et de l'ambiance, je suis désole.......

    Comme quoi on peut s'investir a end dans quelques chose, faire un site, faire des tutos, faire forum, faire VIVRE un forum, réfléchir a des évents pour la rentrée, il y aura toujours la mauvaise vomopntee de certains qui fou tout en l'air...

    Je passerais peut être faire un tour sur le forum, mais a la rentrée non,
    Adieu
    Hakenine
    Hakenine
    Admin


    Messages : 32
    Points : 10403
    Date d'inscription : 12/03/2010

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  Hakenine Mar 24 Aoû - 16:43

    Putin abusé 1 mois de vacances et c'est deja fini... Faudrait comprendre que l'ambiance peut pas etre super si ya la moitié du clan qu'est en vac'.
    Ca me soule les gens qui se barre au bout de 2 semaines.
    anarchy
    anarchy


    Messages : 5
    Points : 10087
    Date d'inscription : 15/07/2010

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  anarchy Mer 25 Aoû - 0:30

    salut bah la fin du clan oué on dirait...il y a eu plusieurs embrouilles resultat tout le monde a kick et aussi Pok a refait LG donc plusieurs personnes parties la bas...et juste a rajouter que Innea t'abuses de dire que c'est ma faute parce que justement tu la dis toi même que j'étais jamais connecter...pas mal d'embrouilles provoquer par toi et pas mal de gens disant que tu fou la merde u_u. Peut être pas souvent connecter parce que c'est les vacances mais au moins quand je l'étais j'ai pas fait kick tout le monde moi et tu peut pas en dire autant je pense...
    Innea
    Innea


    Messages : 82
    Points : 10338
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon pc

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  Innea Mer 25 Aoû - 11:11

    Bah tu kick robot, pro-legend par avec robot et tofouf aussi...
    anarchy
    anarchy


    Messages : 5
    Points : 10087
    Date d'inscription : 15/07/2010

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  anarchy Mer 25 Aoû - 13:10

    MDR t comique toi tu kick hank tu t'embrouille avec drak qui finit par être kick...pro ma dit qu'il partais pks il en avait marre que tout le monde partent et tout et que ça souler ( les gens comme toi quoi...) et LG l'intéressait après robot que je l'ai kick pks c'était un méta il est re et est rester quoi 1 ou 2 jour après il a dit dsl puis il est parti t au courant de rien srx...c ta faute pas la peine de remettre sur les autres voila c'est tout
    Innea
    Innea


    Messages : 82
    Points : 10338
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon pc

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  Innea Mer 25 Aoû - 14:03

    De toute façon pense ce que tu veux je m'en fou

    Petite préscision Hank a été kick car il insultais Enjoy
    Lordz
    Lordz


    Messages : 63
    Points : 10407
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Pas tres loin ....

    La fin du clan ? Empty ...

    Message  Lordz Mer 25 Aoû - 14:19

    au clan et a enjoy : J'me suis bien occupé du clan d'après moi. 2 jours sans que je ne me co', et voila que nos 15 membres ( ou plus ) ,sont passé a 7 membres.... j'ai eu beau comprendre ce qui c'est passé, je n'est toujours pas le fin-mot de l'histoire... Je ne pense pas m'être mal occupé du clan pendant ton absence, et si quelqu'un voudrait me contredire, qu'il le dise !
    Voila, j'ai eu ce que j'avait a te dire Adrien, je t'attend sur DA a ton retour de vacance. Te shoot pas trop là bas quand même hein ? drunken
    Enjoy
    Enjoy


    Messages : 112
    Points : 10796
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC...

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  Enjoy Jeu 26 Aoû - 13:37

    Laisse tomber, de toute façon je stop DA, trop d'abrutis, je me rends compte que innea et anarchy sont cons aussi, je vais me remettre a Call or Duty, au moins tu joue avec des gens qui ont skype, y'a pas de meta et tu t'eclate...... Sans oublier que les gens ont plus entre 16 et 18 ans....
    Désole a Lordz, Hakenine, Miki, Weskiie, et tout les autres que j'oublie, comme d'habitude....
    anarchy
    anarchy


    Messages : 5
    Points : 10087
    Date d'inscription : 15/07/2010

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  anarchy Jeu 26 Aoû - 15:36

    U_u merci ça fait plaisir quand tu te fais chier pour trouver des gens afin de restaurer le clan...
    avatar
    --Golumm--


    Messages : 10
    Points : 10098
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Age : 31
    Localisation : %pos%

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  --Golumm-- Sam 28 Aoû - 0:05

    Houla je stop 1 mois DA et drole de surprise quand j'ai envie de reprendre.
    bha tout de suite j'ai plus du tout envie de reprendre.
    Je garde un trés bon souvenir de vous et je reste sur le fofo' si vous avez besoin d'aide.
    Enjoy
    Enjoy


    Messages : 112
    Points : 10796
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC...

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  Enjoy Sam 28 Aoû - 12:33

    Bon, vue que je tiens assez a certaines personnes du clan pais que je ne tiens plus du tout a l'esprit kikoo olol qui va avec je propose a:
    Weskiie
    Hakenine
    Lordz
    L'ours
    Miki
    De faire une team, ou plutôt de venir dans ma team de call of duty je suis avec deux mecs hypers sympas, même si vous savez pas jouer c'est pas grave ça s'apprds et on joue for fun, je vous contacterais sur pc peut être plus tard parceque a cause d'un malentendu j'ai plus de passeport..... Et cela a 2 jours de mon retour..... Billets non echancrable.... Billets retours a 1000€.... Une VDM par excelznce, je suis vraiment, mais alors vraiment in the shit.....
    mikilleiou
    mikilleiou


    Messages : 61
    Points : 10161
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Beh ça sa dépend ou je suis ...

    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  mikilleiou Sam 28 Aoû - 19:27

    retour d'angleterre woaou =o vl'a les nouvelle , que le clan vole en miette comme ça faut croire qu'on étais tous sauf souder , enjoy je pense que tu a parler trop vite de tofouf qui étais a mon avis un recrue exellente ... fin bref après si les autres s'embrouille , qu'ils peuvent pas discuter evidement le clan en prend un coup mais je n'y peut rien ...

    ensuite enjoy je suis pas très FpS je vais rester sur DA et ptêt un peux WoW sur ceux a tous les membre du clan que j'appreciais , je reste coordialement votre IG . Miki

    Contenu sponsorisé


    La fin du clan ? Empty Re: La fin du clan ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:57