Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Moi c'est Hake

    Hakenine
    Hakenine
    Admin


    Messages : 32
    Points : 10437
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Moi c'est Hake Empty Moi c'est Hake

    Message  Hakenine Sam 24 Avr - 14:20

    Hey je me rend compte que j'ai pas poster ma présentation ce qui n'est pas terrible quand on est le meilleur du clan ( Suspect il prend la grosse tête lui). Non en fait je suis pas le meilleur et j'en suis loin ^^'.
    Bon sur DA je suis Hakenine et je suis bras droit du chef de clan. Pour ceux qui ne l'aurai pas encore compris je suis l'admin de ce forum (vous me devez le respect hinhinhin pirat )
    Stratégies préférées : euh pas de spéciales mais j'aime particulièrement les pandas. Je suis souvent en recherche de nouvelles teams même si elles aboutissent rarement.
    Bon sinon dans la vie j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis au lycée, j'aime le sport (à la télé surtout Basketball ), l'autodérision ( bom ), rire bien sûr, DA (ça coule de source), ND (normal Razz ), les maths (c'est rare mais ça arrive parfois study ) et puis bien sûr moi ( scratch bon oubliez ça ).
    Bon bein voila j'ai fait le tour, j'espere pas trop vous avoir ennuyer parce que moi là j'en ai marre d'écrire Sleep
    Aller bon jeu sur DA.
    Hakenine

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:12