Forum Never Die

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Never Die

Le forum du clan Never Die sur Dofus Arena

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le recrutement : comment nous rejoindre ?

    Hakenine
    Hakenine
    Admin


    Messages : 32
    Points : 10433
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Le recrutement : comment nous rejoindre ? Empty Le recrutement : comment nous rejoindre ?

    Message  Hakenine Sam 13 Mar - 18:20

    Bonjour à tous et bienvenus dans la section "recrutement" de notre clan.
    Veuillez poster un message en nous résumant votre personnalité, votre motivation (vous jouez pour le fun, le ladder, vous améliorer...), votre team principale, vos horaires de jeu, sans oublier votre nom de coach et votre level.
    Nous prendrons en compte votre demande et vous ferons passer des tests pour voir votre aptitude à jouer. NOUS NE JUGEONS PAS SUR LA VICTOIRE mais plutôt sur vos performances et votre potentiel.
    Hakenine.

    PS : il n'est pas nécessaire de vous enregistrer pour poster un message dans cette section, elle est ouverte à tous.
    Enjoy
    Enjoy


    Messages : 112
    Points : 10826
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC...

    Le recrutement : comment nous rejoindre ? Empty Re: Le recrutement : comment nous rejoindre ?

    Message  Enjoy Mer 28 Juil - 20:37

    Bon sinon pour les gros feignants vous copiez collez et remplissez (ouai je sais faut faire beaucoup de clics omg)

    IRL
    ->Age:
    ->Prénom:
    ->Musique:
    ->Passe temps:
    ->Skype:
    ->Msn:

    IG
    Votre pseudo:
    Votre level EVO:
    Votre level Elite:
    Pourquoi voulez vous nous rejoindre :
    Aviez-vous un ancien clan ? si oui, le quel ? :


    Apres, bah deux trois lignes pour parler de vous, on recrute pas trop trop en ce moment mais si vous appliquez à bien renseigner votre présentation, vous avez toutes vos chances pour rentrer dans notre formidable clan!

    Une petit passage par le trombi, https://never-die.forumactif.com/salon-de-the-f9/trombi-du-clan-t50.htm peut être apprécié, c'est toujours cool de mettre une voix et une image sur un avatar pixelisé.

    Post useless, juste pour completer quelques manques de hakenine Very Happy
    Innea
    Innea


    Messages : 82
    Points : 10368
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant mon pc

    Le recrutement : comment nous rejoindre ? Empty Re: Le recrutement : comment nous rejoindre ?

    Message  Innea Mer 28 Juil - 23:28

    Conseil : savoir écrire, pas faire une candidature de 20pages ... et personellement je n'aime pas le roleplay =)

    Contenu sponsorisé


    Le recrutement : comment nous rejoindre ? Empty Re: Le recrutement : comment nous rejoindre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:49